Moleculica Avis : cette routine visage fera-t-elle des merveilles pour votre peau ?

0

Moleculica est une toute nouvelle ligne de soins du visage qui vise à révolutionner le secteur de la beauté. Avec une formule avancée de crème pour le visage à base de complexes peptidiques, elle vise haut. Pour rajeunir votre visage de la manière la plus efficace possible, Moleculica se compose d’un masque nettoyant pour le visage et d’une crème de jour et de nuit.

moleculica

La liste des bienfaits de Moleculica est impressionnante. En 4 semaines, les effets sur la peau devraient être les suivants :

a. Les rides et les ridules du visage s’estompent grâce à la stimulation du collagène et de l’élastine de la peau.

b. La peau est hydratée. Les cernes et la peau sèche sont ainsi efficacement traités.

c. L’éclat de votre peau est stimulé. Les déchets qui affectent la pureté ou la couleur de votre peau sont traités.

d. Les impuretés sont éliminées car Moleculica stimule le processus d’évacuation des déchets.

Cela semble merveilleux, bien sûr ! Mais Moleculica est-elle à la hauteur de cette ambition ? Dans cette revue, nous nous plongeons dans la formule pour essayer de vous donner une réponse à cette question.

« Qu’est-ce qui rend moleculica différente de la crème pour le visage standard proposée en pharmacie ? »

Moleculica met tout en œuvre pour vous offrir des produits cosmétiques de la plus haute qualité et les plus innovants. Ainsi, les crèmes de Moleculica sont plus évoluées et contiennent des ingrédients plus exclusifs et de plus haute qualité que ceux que vous trouverez dans les crèmes pour le visage standard.

Moleculica a minutieusement défini les principaux processus et éléments constitutifs d’une peau jeune et radieuse et a adapté sa formule en conséquence. Moleculica est composé d’éléments extrêmement importants pour une belle peau rayonnante. En incorporant les meilleurs ingrédients dans la bonne formule, ils pensent que vous obtenez la beauté la plus éclatante. Une beauté que Moleculica veut rendre accessible à tous grâce à ses crèmes.

En quoi consiste la formule moleculica ? Et pourquoi est-elle si puissante ?

La ligne Moleculica se compose de 3 produits. Chaque produit de soin a sa propre formule unique. Pour rester simple, nous nous concentrerons sur les ingrédients clés communiqués par Moleculica

Complexes peptidiques

Vous avez probablement entendu parler des peptides comme d’un ingrédient anti-âge incontournable et d’un élément essentiel pour lisser, réparer et hydrater la peau, mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est un peptide et ce qu’il fait exactement pour la peau ? Plus important encore, le fait d’en faire un des ingrédients clés de vos produits de soin de la peau justifie-t-il son prix élevé ? Selon deux éminents dermatologues, la réponse est oui.

Les peptides sont des chaînes d’acides aminés, qui sont les éléments constitutifs des protéines de notre corps, y compris le collagène de la peau. Nous perdons 1% du collagène restant par an après l’âge de 30 ans. Nous avons constamment besoin de peptides. Si nous en manquons, notre corps ne peut pas fonctionner. Notre corps voit ces peptides comme des « signaux » qui signalent que vous devez guérir, ce qui indique à votre corps de produire plus de collagène là où vous en avez le plus besoin.

Si votre peau vieillit prématurément, ces peptides peuvent signaler à votre peau qu’elle doit augmenter sa production de collagène et même d’acide hyaluronique, ce qui lui donne du volume et restaure une barrière cutanée saine. Lorsque vous introduisez des peptides exogènes sur la peau sous la forme d’un hydratant ou d’un sérum, cela fait croire à la peau qu’il y a eu une blessure ou une plaie, et cela stimule nos processus de stimulation du collagène. Ainsi, la peau de notre visage est plus jeune et plus résistante.

Collagène

Le collagène est la protéine la plus abondante dans votre corps, chargée de maintenir la cohésion de tout votre corps, un peu comme de la colle. On le trouve dans le tissu conjonctif de la peau, des cheveux, des articulations, des os, des muscles et bien d’autres choses encore.

Le collagène est l’une des rares choses qui peuvent vraiment vous aider à retarder le vieillissement. Tous les traitements anti-âge coûteux que vous propose votre dermatologue, comme les lasers et les ultrasons, stimulent le collagène. Il constitue près de 80 % de votre peau, et se trouve dans la couche intermédiaire appelée derme. Le collagène s’associe à une autre protéine appelée élastine pour renforcer la peau et l’aider à se remettre en place lorsqu’elle est étirée. 

La production de collagène commence à ralentir avec l’âge, et cela se produit plus tôt que vous ne le pensez. En stimulant le collagène de votre corps, vous gardez une peau jeune et radieuse..

moleculica avis

Acide Hyaluronique  

Les rédacteurs en chef des revues de beauté, les entreprises de soins de la peau et les amateurs d’anti-âge vivent une véritable histoire d’amour avec l’acide hyaluronique ces derniers temps. L’acide hyaluronique est partout : il est le principal ingrédient des produits de remplissage injectables, mais aussi des sérums, lotions, crèmes et masques topiques, ainsi que des fonds de teint, des bases, des fards à joues et des rouges à lèvres. Moleculica a eu la sagesse d’inclure cet acide populaire dans sa formule. Mais quels sont les avantages pour votre peau ?

En tant que polysaccharide naturel présent dans le corps humain, l’acide hyaluronique agit comme un agent amortisseur et lubrifiant pour nos articulations, nos nerfs, nos cheveux, notre peau et nos yeux.

Il est particulièrement important pour l’aspect de la peau, car environ 50 % des réserves du corps se trouvent dans les tissus cutanés, où la substance visqueuse et gélatineuse aide à la maintenir charnue, douce et souple… au moins pendant un certain temps. Notre capacité à produire de l’acide hyaluronique diminue avec l’âge, ce qui peut entraîner une augmentation de la sécheresse, des ridules, des rides et du relâchement.

Il est donc important de reconstituer vos niveaux d’acide hyaluronique pour continuer à être au mieux de notre forme.!

Rétinol

Le Rétinol, la forme active de la vitamine A dans le corps, et en particulier l’acide rétinoïque, contribuent à augmenter le renouvellement des cellules, à construire le collagène, à atténuer les taches pigmentaires, à hydrater la peau et à réduire l’acné en reconstituant le corps en vitamine A », explique le Dr Engleman. Elle note également que l’acide rétinoïque peut connecter presque tous les sites récepteurs des cellules de la peau et leur dire de se comporter comme une cellule saine et jeune.

“Faut-il acheter moleculica?”

Si vous recherchez un produit de soin du visage puissant et de haute qualité, alors Moleculica peut être un produit très intéressant. Leur ligne de produits vous offre un soin extrêmement puissant avec les ingrédients les plus prisés de ces dernières années. 

Cependant, gardez toujours à l’esprit que les remèdes miracles n’existent pas. Même avec un produit de haute qualité comme Moleculica, vous ne paraîtrez pas soudainement 30 ans plus jeune en 14 jours. De nombreux progrès ont été réalisés dans le monde des cosmétiques ces dernières années, mais de tels résultats ne sont vraiment pas possibles, même pour Moleculica.

Êtes-vous prêt à avoir l’air plus jeune et à traiter votre visage avec l’une des crèmes faciales les plus avancées ? Moleculica peut être commandé en ligne sur la boutique officielle du fournisseur. Au moment où nous écrivons ces lignes, une offre spéciale est en cours. Cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous pour être livré chez vous au prix le plus bas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.