Keto BodyTone Avis – est-ce que 2,2 kg par semaine est réaliste?

1

Quel que soit le régime que vous suivez en ce moment ou si vous adoptez de nouvelles habitudes alimentaires pour perdre du poids, il ne fait aucun doute que vous avez entendu parler du régime cétogène. À en juger par l’engouement des célébrités, des athlètes et de nombreux influenceurs des médias sociaux pour ce régime, on pourrait croire que c’est la fin de tous les régimes amaigrissants.

keto bodytone avis

Comme la popularité du régime cétogène est en plein essor (et n’a pas encore atteint son apogée), les fabricants de compléments alimentaires souhaitent être naturellement associés à un régime pauvre en glucides et riche en graisses.

La plupart des sociétés se contentent d’ajouter que leur complément est le partenaire idéal d’un régime cétogène. Cependant, certaines vont plus loin et formulent des brûleurs de graisse spécialement conçus pour s’appuyer sur une base cétogène. Selon CNR Sante l’une de ces entreprises est Keto BodyTone et son produit éponyme.

Keto BodyTone est un brûleur de graisse qui ne contient que des ingrédients connus du régime cétogène : Les cétones, en particulier le bêta-hydroxybutyrate ou BHB.

Qu’est-ce que le BHB ? Les compléments de BHB peuvent-ils vous aider si vous essayez de perdre du poids en suivant un régime kéto ? Et Keto Bodytone est-il meilleur que des concurrents comme Keto Biolife ? Pour en savoir plus, cliquez ici.

A propos de Keto BodyTone

Le principal argument en faveur du Keto BodyTone est qu’il est fabriqué pour accompagner un régime pauvre en glucides, ce qui favorise l’efficacité d’un régime cétogène.

La marque affirme également que le produit a des effets bénéfiques sur l’inflammation, la clarté mentale, la santé cardiaque et permet d’avoir des os encore plus solides.

Nous avons consulté le site web et il n’explique pas précisément comment le BHB fonctionne, mais c’est ce que nous allons vous expliquer dans ce dossier.

Keto BodyTone : étiquette nutritionnelle

keto bodytone étiquette nutritionnelle

Keto Bodytone opte pour une formulation claire et simple avec quelques ingrédients vraiment efficaces.

  • Bêta-hydroxybutyrate de magnésium, Bêta-hydroxybutyrate de calcium, Bêta-hydroxybutyrate de sodium. Ces trois ingrédients constituant le BHB sont appelés collectivement “sels de cétone”, en raison de la façon dont le bêta-hydroxybutyrate se fixe à un minéralComme vous pouvez le voir, les sels de cétone sont composés d’un minéral et de BHB. En raison de la nature des liaisons ioniques, l’ingestion de sels cétoniques entraîne une dissociation minérale du composé cétonique. En d’autres termes, l’ingestion de sels cétoniques entraîne une dissociation minérale du composé cétonique : lorsque vous prenez un sel cétonique, le corps sépare facilement le minéral du BHB proprement dit. Cela entraîne une augmentation du taux de BHB dans le sang. Le fait qu’il y ait une teneur en minéraux signifie qu’un sel cétonique peut constituer une double source de minéraux.

Autres ingrédients : Stéarate de magnésium, farine de riz, dioxyde de silicium, gélatine

Instructions : Il est conseillé de prendre deux (2) gélules par jour avant le repas. Il n’y a pas de mention spécifique de l’heure de ce repas.

Nous vous invitons à être attentifs lorsqu’il s’agit de prendre des ingrédients à base de minéraux, surtout si le minéral en question est le sodium. Si vous prenez trop de sodium, votre cœur ne va pas apprécier, et la prise de cétones exogènes favorise le surdosage en sodium.

Analyse de la formule

Avant d’analyser en détail la formule de Keto Bodytone, faisons d’abord un rapide rappel des raisons pour lesquelles les suppléments de BHB sont devenus incontournables pour les adeptes du keto.

Qu’est-ce-que le BHB ?

Dans sa forme la plus pure, le BHB est simplement un composé organique et l’un des trois grands groupes de cétones que notre corps produit naturellement. Les deux autres sont l’acétone et l’acétoacétate. Le BHB est spécifique parce que c’est le type de cétone qui est stimulé lorsque quelqu’un est en état de cétose. Dans la cétose, le corps utilise un flux constant de BHB comme combustible.

Bien sûr, l’idéal est que le corps produise du BHB en masse, mais il y a des jours où nous n’obtenons pas ce que nous voulons, n’est-ce pas ?

Quand on veut absolument être en cétose, mais que notre organisme refuse de coopérer, c’est le moment idéal pour se procurer un bon complément de BHB.

Alors, quel est le problème avec les compléments BHB ?

Disons que vous suivez un régime kéto, mais que vous avez l’impression que votre état actuel de cétose est insuffisant. Que faites-vous ? Vous pouvez attendre que le corps accélère sa production de cétones OU vous pouvez l’aider un peu en prenant vous-même des sels de cétone.

Si les sels de cétone fonctionnent comme indiqué dans la publicité, vous devriez être en état de cétose en un rien de temps. On peut dire que les sels de cétone agissent comme une sorte de moyen de détourner la cétose.

Devez-vous prendre des compléments de BHB ?

Cela dépend de la vitesse à laquelle vous voulez atteindre votre objectif. L’idée principale du régime cétogène est d’atteindre (et de maintenir) la cétose de manière équilibrée. Cependant, cela prend beaucoup de temps et de discipline. La prise de compléments de BHB peut agir comme un un accélérateur de programme de perte de poids et un moyen de maximiser les effets de la cétose.

Comment le BHB agit-il sur le corps ?

Le principal avantage de la prise de compléments alimentaires au BHB est qu’il vous aide à vous remettre en état de cétose si vous avez mal suivi votre régime alimentaire. Ensuite, il renforce également les avantages de l’énergie propre de la cétose puisque le BHB est utilisé par le corps pour produire plus d’énergie, en particulier l’énergie cellulaire. La prise de BHB a également un effet antioxydant qui peut aider à réduire le degré d’oxydation cellulaire (ce qui tue lentement les cellules et provoque le vieillissement).

Maintenant que nous savons pourquoi les compléments alimentaires au BHB sont à la mode, Keto Bodytone a-t-il la bonne formule pour mériter le nom de « complément alimentaire au BHB » ? Oui, sa formule est fiable et semble contenir exactement la même dose que la plupart des compléments alimentaires populaires.

Alors, comment utiliser efficacement Keto Bodytone ? La meilleure façon de le faire tout en respectant autant que possible le régime Keto.

Alors, est-ce que Keto BodyTone est efficace ?

Comme nous l’avons indiqué, l’un des principaux problèmes que rencontrent de nombreuses personnes avec le régime cétogène conventionnel est le temps nécessaire et la nature peu durable de la cétose.

L’utilisation de compléments cétoniques exogènes comme Keto Bodytone peut provoquer une augmentation rapide des taux de corps cétoniques dans le sang. Keto BodyTone vous aide donc à perdre davantage de poids et plus facilement.

A qui s’adresse Keto BodyTone ?

Keto BodyTone est une option intéressante pour tous ceux qui ont des difficultés à faire fonctionner le régime cétogène ou qui veulent augmenter leur combustion de graisses tout en suivant le régime cétogène. L’utilisation de Keto BodyTone peut réellement stimuler la combustion des graisses lorsque vous suivez un régime cétogène.

Effets secondaires

Heureusement, la prise de cétones exogènes ne semble pas avoir de véritables effets secondaires néfastes. Nous avons cherché et vu que les cétones sont assimilées de manière satisfaisante pour un élément qui affecte la façon dont vous métabolisez l’énergie.

Keto BodyTone : les pour et les contre

POUR

  • Les cétones exogènes. Tous les brûleurs de graisse n’utilisent pas les sels de cétone car ils sont assez chers. Des études cliniques ont montré qu’ils sont des brûleurs de graisse efficaces lorsqu’ils sont combinés au régime Keto.
  • Keto-friendly. Ni sucres ni glucides ajoutés, juste les cétones et rien d’autre.

CONTRE

  • Un design médiocre. Nous pensons que le design de la bouteille aurait mérité un travail plus important. Après tout, vous achetez souvent de nouveaux produits en fonction de l’apparence de l’étiquette, donc une amélioration esthétique serait une excellente idée.
  • Des explications insuffisantes. Keto Bodytone ne parvient pas à expliquer pourquoi le BHB est bénéfique pour la perte de poids lorsqu’on suit un régime céto. Nous espérons que ce dossier vous a permis de mieux comprendre pourquoi le BHB peut vous aider dans votre démarche de perte de poids.

Keto BodyTone : synthèse

Keto Bodytone a essayé de se faire connaître comme un excellent allié des régimes cétogènes partout dans le monde. Il s’appuie sur la science du BHB et sur ses effets positifs sur la cétose.

Vous suivez un régime cétogène ou vous souhaitez commencer un régime cétogène et augmenter vos chances de réussite et ses effets ? Dans ce cas, vous pourriez peut-être envisager de faire appel à Keto Bodytone pour démarrer et stimuler la combustion de vos graisses.

Keto Bodytone peut être commandé en ligne sur la boutique officielle du fournisseur. Au moment de la rédaction du présent document, une offre spéciale est en cours. Cliquez sur ce lien ou le bouton ci-dessous pour vous faire livrer Keto Bodytone chez vous au prix le plus bas.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.