fresh fingersNous sommes nombreux à redouter les mycoses des ongles de pieds. Les mycoses empoisonnent la vie : les ongles sont abimés, disgracieux, jaunis, parfois noirs, et du coup on recherche en permanence des stratagèmes pour éviter de montrer ses ongles de pied en public.

Avec l’arrivée de l’été, on aimerait mettre des sandales ou des tongs, mais on est contrait de mettre des chaussures fermées. On appréhende d’aller à la plage et les vacances sont gâchées. Les femmes peuvent cacher leurs mycoses avec une épaisse couche de vernis à ongles de couleur, même si ce n’est pas vraiment très conseillé, mais pour les hommes c’est plus compliqué !

Les mycoses des ongles de pieds ne sont pourtant pas une fatalité ! Il existe bel et bien des solutions pour s’en débarrasser de manière permanente et définitive. Parmi les plus notables et remarquées, il y a Fresh Fingers, un produit qui semble très efficace pour la prévention et la guérison pour de bon des mycoses des ongles de pieds.

Fresh Fingers aurait changé la vie de milliers d’utilisateurs dans le monde entier. Intéressons-nous à ce produit et son effet sur les mycoses des ongles de pieds. Est-il vraiment à la hauteur de la réputation qui le précède ?

Qu’est-ce qu’une mycose des ongles de pieds ?

Tout d’abord, il est important de comprendre ce qu’est une mycose des ongles de pieds. Il s’agit en fait d’une infection provoquée par un champignon, qui peut être de plusieurs types. C’est un problème très courant : on estime qu’une personne sur 5 est affectée par une mycose des ongles de pieds au cours de sa vie. Dans la plupart des cas, ce sont les ongles du gros et du dernier orteil qui sont touchés.

Comment attrape-t-on une mycose des ongles de pieds ?

Ce sont des champignons microscopiques qui provoquent l’infection. Si ces champignons peuvent être présents partout, ils ont surtout tendance à proliférer dans les environnements humides et chauds. C’est pour cela que les piscines, les spas et les salles de sports sont des endroits où il est fréquent d’attraper une mycose des ongles de pied, d’autant plus qu’on y marche pieds nus. Les personnes qui transpirent beaucoup dans leurs chaussures sont également particulièrement touchées par les mycoses des ongles de pieds.

Quels sont les symptômes d’une mycose des ongles de pieds ?

Les champignons responsables des mycoses des ongles des pieds vont s’attaquer à la kératine, qui est la protéine qui compose l’ongle. Quand la kératine est altérée, l’ongle devient fragile et cassant. L’ongle de pied va alors s’épaissir et changer de couleur. Souvent, il prend une couleur jaunâtre ou blanchâtre. Si c’est plutôt une petite surface de l’ongle qui est impactée dans un premier temps, l’infection va fréquemment s’étendre de manière rapide et progresser vers la base de l’ongle.

Quelles sont les conséquences d’une mycose des ongles de pieds ?

Les mycoses des ongles de pieds peuvent être extrêmement douloureuses. Même si elles ne le sont pas, elles sont à prendre très au sérieux car elles peuvent causer des dommages permanents et irréversibles à l’ongle infecté. Il y a aussi un risque non négligeable que l’infection s’étende à d’autres ongles. Parmi les dommages les plus fréquents, il y a la destruction totale de l’ongle, qui se décolle alors de la peau. Sans traitement, les mycoses de pieds ne guérissent que très rarement.

Comment guérir les mycoses des ongles de pieds ?

Un traitement local antifongique permet d’éradiquer l’infection et de restaurer la bonne santé des ongles en quelques semaines seulement. Les antifongiques, comme Fresh Fingers, s’attaquent directement aux champignons responsables de l’infection, en altérant leur membrane et en stoppant net leur développement et leur croissance. Un traitement antifongique permet donc de couper court à l’infection et d’éviter les complications. L’ongle sain va progressivement venir remplacer l’ongle malade.

Comment prévenir les mycoses des ongles de pieds ?

Pour prévenir et éviter l’apparition de nouvelles mycoses des ongles de pieds, il y a quelques bonnes pratiques à adopter au quotidien : d’abord porter des chaussures ouvertes en été pour éviter la transpiration et l’humidité excessives ; ensuite privilégier les chaussettes en coton l’hiver et en changer tous les jours ; se couper les ongles régulièrement ; bien sécher les espaces entre ses orteils après avoir pris une douche et utiliser un spray antifongique comme Fresh Fingers à appliquer sur ses pieds ou sur ses chaussures pour empêcher la prolifération des champignons.

Pourquoi choisir l’antifongique Fresh Fingers ?

Nous l’avons vu, les sprays antifongiques sont recommandés à la fois pour la prévention et la guérison des mycoses des ongles de pieds. Parmi les antifongiques disponibles sur le marché, Fresh Fingers tire son épingle du jeu grâce à plusieurs atouts indéniables : tout d’abord des ingrédients de grande qualité et d’une efficacité scientifiquement reconnue, ensuite une facilité d’utilisation certaine et enfin des résultats probants confirmés par des témoignages d’utilisateurs du produit.

Quels sont les ingrédients qui composent Fresh Fingers ?

L’ingrédient principal de Fresh Fingers est la clotrimazole, un traitement de référence pour les mycoses. La clotrimazole inhibe la croissance des levures et de la mycose elle-même. Son action détruit les cellules mycosiques déjà existantes et bloque l’émergence de nouvelles colonies. Elle permet par ailleurs de soulager d’éventuelles démangeaisons.

Autre ingrédient important : l’extrait de miel qui permet aussi de lutter contre la prolifération et la croissance des champignons. L’extrait de miel a une autre vertu : il bloque les bactéries qui rendent

l’odeur de la transpiration déplaisante et donne un arôme floral agréable.

Fresh Fingers contient par ailleurs des vitamines, qui nourrissent et adoucissent les ongles et la peau et éliminent l’écaillage, ainsi que de la limonène extraite de peaux d’agrumes qui rafraîchit et parfume les pieds. Ces ingrédients sont tous très bien tolérés et il n’y a pas de contre-indication ni de risque d’allergie.

Comment utiliser Fresh Fingers ?

Contrairement à des traitements comme des vernis pas forcément évidents à utiliser au quotidien, Fresh Fingers est extrêmement simple et rapide à appliquer. Le produit se présente sous la forme d’un spray, qu’il suffit de vaporiser directement sur les pieds, en insistant sur les ongles de pieds, les espaces entre les orteils et la plante des pieds. L’opération prend moins de 10 secondes en tout ! Il est conseillé d’appliquer Fresh Fingers 2 fois par jour, par exemple le matin et le soir, et sur des pieds propres et secs.

Fresh Fingers est-il vraiment efficace ?

Il n’y a aucun doute sur l’efficacité de Fresh Fingers, à la fois pour les mycoses d’ongles de pieds bénignes et plus étendues. Nous pouvons l’affirmer avec certitude car il y a de nombreuses études scientifiques qui ont été menées qui viennent en appui de ses ingrédients principaux. Par ailleurs, les témoignages disponibles sur son site Internet de personnes qui utilisent ou ont utilisé le produit sont éloquents et viennent confirmer notre analyse.

A qui s’adresse Fresh Fingers ?

Fresh Fingers s’adresse à toutes les personnes désireuses d’éviter les mycoses d’ongles de pieds et aux personnes déjà touchées qui souhaitent s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Il est fortement conseillé aux personnes qui ont un métier qui fait qu’elles sont particulièrement exposées au risque de mycoses des ongles de pieds, comme les personnes travaillant dans des piscines ou des hôpitaux, d’utiliser un spray antifongique comme Fresh Fingers au quotidien.

Comment obtenir Fresh Fingers ?

Fresh Fingers n’est pas proposé dans le commerce. Le produit est exclusivement disponible en vente directe auprès de son fabriquant. Vous pouvez commander le produit sur Internet et vous le faire livrer directement à votre domicile.

En conclusion, si vous souffrez ou craignez de souffrir de problèmes de mycoses d’ongles de pieds, n’hésitez pas à recourir à Fresh Fingers ! Vos pieds seront en bonne santé et vous n’aurez plus peur de les montrer !