DroneX ProImaginez disposer d’un mini-drone dans votre poche et pouvoir l’utiliser de milliers de manières, de prendre de supers selfies à tourner des vidéos HD de votre quotidien. C’est désormais possible avec la sortie du DroneX Pro !

Il y a quelques années, faire voler un drone était presque aussi compliqué que faire voler un hélicoptère, même un petit modèle. Les commandes étaient compliquées, l’installation était longue et il fallait faire preuve de patience et de pas mal de dextérité.

Maintenant, des entreprises comme Hyperstech, qui est rapidement devenue un leader sur le marché des drones personnels qu’elle a contribué à créer, ont rendu le pilotage d’un drone aussi simple que taper sur un smartphone ou agiter vos mains devant vous.

Au quatrième trimestre 2018, Hyperstech a lancé un drone de pointe portable et pliable qui prend de sublimes photos tout en étant facile à piloter. Le drone est une prouesse technique, intégrant de la technologie que l’on trouvait précédemment dans des drones beaucoup plus grands et plus chers dans quelque chose bien plus facile à transporter.

Avec seulement quelques clics sur un bouton, vous pouvez piloter votre DroneX Pro à partir de votre smartphone. Tout le monde peut le faire. Les gens l’utilisent pour prendre des « ultimate selfies » et les résultats sont extraordinaires.

Qu’est-ce qui fait du DroneX Pro un drone unique ?

Le DroneX Pro dispose de plusieurs caractéristiques uniques, mais son nouveau mode panorama et son capteur de gravité sont une bonne démonstration de son intelligence, vous permettant de piloter le drone avec de simples mouvements de main.

Vous pouvez avoir le contrôle total du drone et une vision d’une résolution de 720 pixels à partir de la caméra jusqu’à 2 kilomètres. Vous pouvez prendre des photos à 360 degrés depuis le ciel en un simple clic. Vous pouvez aussi rejouer les meilleurs moments de vos aventures épiques au ralenti et en haute définition.

La taille du DroneX Pro le rend sans conteste tout à fait unique. Il est de la même taille qu’un grand smartphone. Combinez cela avec ses hélices pliables et vous avez un drone extrêmement portatif. Il rentrera sans problème dans n’importe quelle poche ou sac !

Piloter un drone devient un jeu d’enfant

Le DroneX Pro est le point d’orgue de tout ce que Hyperstech a appris de la construction et de la vente de drones ces dernières années. A ce titre, il propose une expérience de vol impeccable qui donnera satisfaction aux débutants comme aux pilotes pro. Vous pourrez commencer à faire voler ce drone quelques minutes seulement après l’ouverture de la boite, quel que soit votre niveau de compétences actuel.

La plupart des drones aussi petits sont relativement peu stables, et n’arrivent généralement pas bien à maintenir un vol stationnaire. Ce n’est pas le cas du DroneX Pro néanmoins. Il va seulement où vous lui dites d’aller, ce qui est sans doute l’une des caractéristiques les plus importantes d’un drone.

Utiliser la manette est très agréable. C’est une manette simple de petite taille qui utilise votre téléphone portable comme écran. Vous pouvez utiliser l’écran de votre téléphone portable pour visualiser les données de vol, orienter vos prises de vue ou tout simplement obtenir une vision live de la caméra HD de votre drone.

Le drone est si intuitif à utiliser et a tellement de fonctionnalités anticollision que vous pouvez le donner à un enfant pour qu’il le pilote quelques minutes seulement après l’avoir fait décoller. Il est équipé de capteurs de gravité qui détectent le sol et les autres obstacles, et changent la trajectoire de vol automatiquement pour éviter une collision.

De fait, même les pilotes qui savent comment contrôler un drone classique peuvent rencontrer des difficultés avec les obstacles. Mais pas avec le DroneX Pro. Les capteurs infrarouges aident à cartographier l’environnement du drone pour qu’il sache exactement où il se trouve ainsi qu’où sont les obstacles.

Nouveau drone, nouvelle caméra

DroneX Pro avisHyperstech a utilisé un nouveau processeur d’image pour gérer des choses comme la création de photos panoramiques de 12 mégapixels (et le plan Astéroïde) et l’enregistrement de vidéos à une résolution haute définition de 120 images par seconde ce qui fait des vidéos haute définition au ralenti une réalité pour les propriétaires de DroneX Pro.

DroneX Pro inclut des prises de vue préprogrammées, comme les plans boomerang et astéroïde, donc même les personnes les moins techniques peuvent avoir des images de qualité professionnelle avec un clic.

DroneX Pro: Le meilleur drone de voyage qu’il est possible d’acheter à ce jour

Comme c’est le cas avec n’importe quel appareil photo, le plus petit le format du drone, le plus facile il est de voyager avec et le plus susceptible vous êtes de le prendre avec vous. C’est comme cela que nous avons presque tous abandonné les appareils photos classiques pour ceux intégrés dans nos téléphones.

DroneX ProMême si un temps de vol de 12 minutes est impressionnant pour un drone de cette taille, la durée de vie de la batterie est toujours plus courte que ce que nous aimerions qu’elle soit, mais à cette taille et à ce prix, il est difficile d’attendre une capacité de batterie supérieure.

La taille et la facilité à piloter ce drone sont sans aucun doute les caractéristiques les plus remarquables du DroneX Pro. Une fois que vous réalisez toute la technologie qu’il contient, il devient clair que le prix d’achat de 100€ est une affaire.

Vous pourriez même l’obtenir à un prix plus bas étant donné qu’Hyperstech propose une réduction pour une durée limitée. Prenez connaissance de leur offre spéciale tant qu’elle dure.

En cliquant sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous, vous serez redirigé immédiatement vers la page de réduction spéciale de Hyperstech. Ainsi vous serez sûr d’obtenir le meilleur prix possible.