Clear Shield Avis – Et si c’était le masque buccal idéal ?

0

L’emprise du COVID-19 sur le monde ne faiblit malheureusement toujours pas. Nous ne sommes pas prêts à ranger les masques buccaux et les visières au placard. L’année passée, celui qui aurait porté un masque buccal se serait fait traiter de fou ; mais aujourd’hui, de nombreux pays vous obligent à couvrir votre nez et votre bouche.

clear shield avis

Un masque buccal, c’est un objet que la plupart des gens jugent inconfortable et impersonnel. Et les visières ne sont pas considérées par tout le monde comme une alternative adéquate. Certains doutes sont d’ailleurs émis sur l’efficacité réelle des visières (source).

Le secteur médical ne se tourne pas les pouces et cherche à mettre au point la protection idéale pour les situations et environnements non médicaux. Parmi les innovations prometteuses, il y a ClearShield. Il s’agit d’un masque buccal transparent, fabriqué dans des matériaux sans BPA, et qui a été développé en pensant aux nombreuses personnes qui veulent pouvoir retrouver un contact plus personnel avec leurs semblables dans les conditions actuelles.

L’idée sous-jacente derrière le masque Clear Shield est que cet article couvre nettement mieux votre bouche et votre nez qu’une visière standard, tout en permettant à tout le monde de voir l’expression de votre visage.

Grâce à un tel masque buccal transparent, le contact avec les personnes qui vous entourent redevient un peu plus personnel et naturel qu’avec un masque en tissu. Vous verrez par exemple de nombreux membres du personnel des garderies porter un masque buccal transparent pour entretenir encore autant que possible le contact avec les enfants. Et il existe bien d’autres scénarios imaginables, dans lesquels le contact entre les personnes est souhaitable malgré l’obligation du port du masque qui perdure.

Clear Shield est-il le masque buccal du futur ? Dans quelles situations Clear Shield offre-t-il une solution adéquate ? Et qu’en pensent les utilisateurs de ce produit ? Dans ce dossier, nous essaierons de vous donner une image aussi bonne que possible de ce que Clear Shield a à vous proposer.

Pour info : vous pouvez commander les masques Clear Shield ici, dans leur magasin en ligne, au prix le plus bas.

Comment les utilisateurs évaluent-ils leur usage du masque Clear Shield ?

Malgré le fait que ClearShield soit un produit nouvellement arrivé sur le marché, il existe déjà de nombreuses évaluations disponibles, postées par des utilisateurs du monde entier.  Les quelque 200 critiques d’utilisateurs des quatre coins du monde attribuent actuellement à ce type de masque une note moyenne de 4,4/5.

À la lecture de ces 200 évaluations, voici les points positifs et négatifs qui ressortent le plus souvent :

POSITIF

  • Ce masque buccal est léger et confortable, même quand il faut le porter plusieurs heures d’affilée. Il se combine bien avec une paire de lunettes.
  • Clear Shield couvre le nez et la bouche sans bloquer la vision.
  • Le masque buccal est fabriqué en matériaux résistants qui ne casseront pas vite.
  • Ce produit donne une impression de solidité et de fiabilité.
  • Il est très facile à nettoyer, et donc également facile à réutiliser. Vous pouvez nettoyer votre Clear Shield à la main. Les masques buccaux lavables que vous lavez en machine et qui doivent ensuite sécher restent inutilisés pendant une longue durée de temps. Par contre, Clear Shield se lave et se sèche en une minute.
  • Les gens indiquent qu’ils se sentent en sécurité quand ils portent ce masque.

NÉGATIF

  • Pour certaines personnes (avec un petit visage), Clear Shield est trop grand. Ce masque n’est de toute façon pas indiqué pour les enfants. Votre visage est plutôt petit ? Alors le masque Clear Shield risque bel et bien d’être trop grand pour vous.

ÉQUIVOQUE

  • De nombreux utilisateurs prétendent que Clear Shield ne s’embue pas, mais il y a aussi un certain nombre de critiques émanant de personnes qui estiment que le masque s’embue bel et bien. Peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec la bonne fermeture du masque ? L’ajustement de celui-ci est fixe et vous ne pouvez pas le régler en fonction de la taille de votre visage.

Clear Shield serait-il le masque buccal idéal ?

Le masque buccal idéal n’existe probablement pas. ClearShield ne fait pas exception à cette règle. Le masque buccal qui aura votre préférence dépendra de votre budget et de la situation. La conception et les caractéristiques du Clear Shield offrent plus de choix à l’utilisateur que le port d’un masque buccal classique ou d’une visière.

Le grand avantage du Clear shield réside dans sa combinaison de transparence et de couverture adéquate du nez et de la bouche. Auparavant, ce type de produit n’était guère disponible, et il fallait choisir entre un masque buccal en tissu dépourvu de transparence et une visière sans véritable couverture latérale du nez et de la bouche.  En guide de super bonus, le Clear Shield se lave en un tour de main et peut directement être réutilisé. Un masque à usage unique ou en tissu lavable ne peut pas concurrencer cet avantage.

En revanche, tout comme de nombreux autres masques buccaux, le Clear Shield n’est pas un masque de qualité médicale, ni un masque de type FFP2/KN95. Les masques de ce type sont connus pour assurer une protection encore meilleure, mais en général, ils ne sont utilisables qu’une seule fois et coûtent assez cher.  

Conclusion

Clear Shield est un produit innovant qui vous permet, quand vous portez un masque buccal, de bien laisser votre visage apparent pour tout le monde tout en couvrant votre nez et votre bouche bien plus efficacement qu’une visière classique. Il est donc parfait sur le plan de la sécurité tout en rendant son porteur un peu plus « amical » et accessible aux gens qui l’entourent. De surcroît, il est très facile à nettoyer et peut donc être immédiatement réutilisé. Et cet atout bien réel se révélera précieux dans nombre de situations.

Les expériences des utilisateurs confirment que le masque ClearShield n’est pas seulement un bon produit sur le papier. Ce type de masque buccal est clairement apprécié dans le monde entier.

Si vous pouvez vous le permettre, le Clear Shield est un masque buccal dont vous pourrez tirer profit dans de nombreuses situations.

Aimeriez-vous également vous procurer un Clear Shield ? Suivez ce lien pour commander un Clear Shield assorti d’une réduction maximale dans leur magasin en ligne officiel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.