Et si perdre du poids était aussi facile que boire un café ?

black latteC’est la promesse de Black Latte, une boisson minceur venue des Etats-Unis conçue pour accélérer le métabolisme et diminuer l’appétit. Mais cela marche-t-il vraiment ?

Nous passons en revue pour vous Black Latte, son fonctionnement, ses ingrédients et les avis utilisateurs avant de vous livrer notre verdict. C’est parti !

Comment fonctionne Black Latte ?

Black Latte est un complément alimentaire qui se présente sous la forme d’un sachet de poudre à diluer dans un verre ou dans une tasse d’eau chaude. Il est conseillé de faire une cure d’un mois, avec un Black Latte pris chaque matin au moment du petit-déjeuner. Le goût est agréable et assez similaire à celui d’un café latte (ou d’un café au lait).

Black Latte vous promet que vous vous sentirez mieux dès le premier jour de cure. Mais les fabricants affirment surtout que vous noterez un changement progressif sur 30 jours, avec plus d’énergie, des kilos qui s’envolent, la graisse qui fond et une taille affinée. Mais comment Black Latte peut-il donner ces résultats ?

Les ingrédients de Black Latte

Black Latte repose sur l’action combinée de 4 ingrédients différents : le charbon actif (parfois aussi appelé charbon activé), le lait de coco, la l-carnitine et les oméga-3. Chacun de ces ingrédients joue un rôle bien précis dans la perte de poids.

Le charbon actif

Le premier ingrédient de Black Latte est le charbon actif, reconnu comme un remède naturel depuis l’Antiquité. Il est considéré comme un nettoyant permettant de purifier l’organisme. Le charbon actif aide aussi à prévenir et à soigner de nombreux troubles digestifs et intestinaux. Son effet drainage peut vous faire dégonfler si vous avez tendance à être ballonné. Le charbon actif réduirait également le mauvais cholestérol, qui peut être assez élevé chez les personnes en surpoids.

Le charbon actif contenu dans Black Latte est donc un ingrédient détox utile dans le cadre d’une cure minceur. C’est aussi ce qui lui procure sa couleur sombre proche de celle du café. Toutefois, il est à noter que tous les charbons actifs ne se valent pas et qu’un avis médical est recommandé si vous prenez un traitement puisque que le charbon actif peut réduire l’absorption des médicaments.

Le lait de coco

Le second ingrédient de Back Latte est le lait de coco, un formidable allié santé. Le lait de coco a en effet de très nombreux bienfaits parmi lesquels la prévention des maladies cardiovasculaires et le renforcement du système immunitaire notamment.

En ce qui concerne la perte de poids, il a été prouvé que le lait de coco augmente et intensifie le métabolisme, grâce aux bonnes matières grasses qu’il contient. Le lait de coco permettrait également de booster les niveaux d’énergie, une des promesses de Black Latte.

La l-carnitine

Le troisième ingrédient de Black Latte est la l-carnitine. Ce composé d’acide aminés est souvent bien connu des sportifs. La l-carnitine est présente naturellement dans la viande rouge et, en quantité moins importante, dans les produits laitiers et l’avocat. Elle joue un rôle fondamental dans le transport des acides gras à l’intérieur du corps, leur permettant d’être brûlés plutôt que stockés.

C’est ainsi que la l-carnitine contribue à éliminer l’excès de graisses et à remodeler la silhouette. Une étude menée au Japon a montré un effet significatif : les personnes prenant de la l-carnitine pendant un mois ont perdu 1,3cm de tour de taille en moyenne.

Les oméga-3

Dernier ingrédient de Black Latte : les oméga-3. Ces acides gras aident aussi à accélérer la perte de poids. Il peut paraître surprenant que des lipides soient un allié minceur. Ceci est lié au fait que les oméga-3 jouent sur la lipolyse, c’est-à-dire la combustion des graisses pour créer de l’énergie.

Plusieurs études ont prouvé qu’une alimentation riche en oméga-3 pouvait aider à perdre ses kilos en trop et éviter de reprendre du poids, d’où le succès des aliments à forte teneur en oméga-3. En plus de leur effet minceur, les oméga-3 aident à prévenir un grand nombre de maladies, dont les maladies cardiovasculaires.

Black Latte contient donc des ingrédients connus et reconnus pour leurs effets détox, purifiants, brûle-graisses et énergisants. Black Latte est donc un complément alimentaire avec des ingrédients efficaces pour la perte de poids.

Une étude clinique de grande ampleur pour prouver son efficacité

Les fabricants de Black Latte ont souhaité mettre leur produit à l’épreuve. C’est ainsi qu’une étude clinique d’envergure a été entreprise, avec la participation de plus de 900 personnes en surpoids. Pour faire partie de l’étude Black Latte, les personnes devaient avoir un surpoids compris entre 10 et 40 kilos.

L’étude a confirmé les résultats très positifs de Black Latte :

–          91% des personnes ont vu leurs mensurations diminuer de 11 à 16 cm

–          99% des personnes ont constaté une perte de poids allant de 8 à 16 kilos

–          100% des personnes ont constaté une disparation des brûlures d’estomac

–          97% des personnes ont retrouvé un meilleur sommeil

–          94% des personnes ont vu une diminution de la cellulite

Si ces résultats confirment l’efficacité de Black Latte, on ne sait toutefois pas quelles mesures ont été prises en plus de la prise du complément alimentaire. De tels résultats font penser que les personnes ont également adopté une alimentation équilibrée et fait de l’activité physique de manière régulière.

Des avis sur Black Latte très positifs

En plus des résultats de l’étude clinique, plus de 2 000 histoires clients viennent corroborer les effets de Black Latte. Une grande partie de ces témoignages sont ceux de personnes qui éprouvaient de grandes difficultés à perdre du poids, comme Pauline par exemple qui n’arrivait pas à se remettre en forme après la naissance de son 3ème enfant. Black Latte a permis à de nombreuses personnes d’amorcer une perte de poids et de retrouver une silhouette harmonieuse.

Verdict final

En conclusion, Black Latte apparaît comme un complément alimentaire recommandable. Il contient 4 ingrédients reconnus par les experts comme des alliés minceurs, et dont les vertus sont largement démontrées. Une cure d’un mois de Black Latte devrait vous aider à vous mettre sur le chemin d’une perte de poids pour atteindre vos objectifs.

Cependant, il est illusoire de penser que Black Latte seul vous permettra de perdre tous vos kilos en trop. Pour mettre toutes les chances de votre côté et espérer une perte de poids durable sans effet yo-yo, il est important d’adopter un mode de vie sain et actif. Si vous faites des excès et n’avez absolument aucune activité physique, vous n’obtiendrez des résultats que très limités. Si vous profitez d’une cure de Black Latte pour revoir vos habitudes, alors vous deviez obtenir des résultats satisfaisants et durables.

Il n’est pas possible de trouver Black Latte en pharmacie. Il y a à ce jour une seule solution pour l’obtenir : commander auprès du fabricant officiel. En ce moment, une réduction exceptionnelle est proposée, ce qui vous permet de tester à prix bas Black Latte. Pour profiter de cette offre spéciale, cliquez sur ce lien ou sur le bouton ci-dessous.

Alors, prêt à échanger votre café du matin contre Black Latte ?